Votre partenaire en prévention des risques et alertes aux populations
Crues
Balises aériennes             Barrage                 Industries                 Mairies              Feux tricolores          Retour Accueil
            Alertez la population en cas de risque d'inondation

Nous avons donc, référencé, les meilleurs fabricants dans la surveillance de cours d'eaux. Une liaison filaire comme hertzienne, vous alerteront en cas de danger, afin que puissiez mettre en place un plan "orsec" avec les autorités compétentes, comme déterminé au sein de votre plan communal de sauvegarde (PCS).

Peu d'arme pour lutter contre la nature, c'est pour cela que nous préconisons la prévention. Le fait d'être prévenu au plus tôt, vous permettra de prévenir, à votre tour, la population aux conséquences.

Notre équipe est soucieuse de vous apporter une solution complète aux problématiques climatiques, qui engendrent les catastrophes naturelles sous forme d'inondation, comme celle connues en PACA ces dernières années (Vaison la Romaine, Draguignan, Hyères, La Londe les Maures, etc).Dans un premier nous nous mettons à votre service afin déterminer ensemble quel système sera le plus approprié à vos exigences tout en respectant votre budget.

Une fois le réseau mise en oeuvre, nous continuerons à vos côtés, afin de maintenir votre système opérationnel et le pérenniser dans le temps. Pour mener à bien cette tâche, nous travaillons en partenariat avec les meilleurs fabricants dans le secteur, et nous pouvons vous proposer,
Capteurs de mesure, hydrostatiques, ultrasoniques, piézo-résitifs, radar, montés sur canalisation, immergés, ou aériens, La gamme de capteurs et sondes de notre partenaire répond à vos besoins en assainissement, production d’eau, hydrologie ou limnimétrie.
Stations d'acquisitions / enregistreurs, notre programme de centrale d’Enregistrement et de Mesure Autonome réalise l’acquisition, le traitement, l’affichage, la mémorisation et la transmission de données ainsi que la commande d’automatismes ou de préleveurs sur des sites pourvus ou non d’énergie.
Transmissions, toute une solution pour le transport des informations de vos capteurs quelque soit son moyen, par liaison filaire, direct voir via un opérateur téléphonique, par liaison hertzienne, sur des distance plus ou moins importantes selon la topographie. Plusieurs possibilités, courte distance (moins de 1000 mètres) en liaison 878 Mhz gratuite (GPRS), par le biais d'un opérateur privé (GSM, Alphapage) voir un réseau privé (ART) pour des distances plus longues.

Vous pourrez égalemnt associer à votre réseau une système interdiction d'accès en cas de risque par un système de barrières, de feux tricolores voir, d'une alerte sonore puissante, avec message vocal.